Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avoscouleurs 'Free
Avoscouleurs 'Free
Newsletter
16 décembre 2009

D'abord le gris...

Sur une base polaire noire... Intérieur doublé polaire gris...

CHAPOFOUGRISAVC2PFDPFPF

La plupart des chapeaux fous sont taille unique
et s'adapte à la plupart des têtes.

Et pour celui ci, j'ai testé une autre façon de faire pour la coupe...
Il s'avère donc un peu plus grand...

(On va dire que c'est pour les grosses têtes !... sans jeu de mot aucun...
Et qu'on ne vienne plus me dire qu'il n'y a rien dedans, hein Lily ?!!!)

CHAPOFOUGRISAVCPFDPF

Publicité
Commentaires
H
faut que je trouve la force de télécharger les photos d'anniv de maman hier , je lui ai offert ton trop beau chapeaux! Pour le chauffe épaule tu veux comme ça avec arceaux? la même couleur si tu veux il m'en reste sinon dis moi quelle couleur
Répondre
Avoscouleurs 'Free
Publicité
Publicité