Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avoscouleurs 'Free
Avoscouleurs 'Free
Newsletter
20 décembre 2009

Le jeu du Crazy Hat !...

Edit du 09.01.2009
Pour des raisons indépendantes de ma volonté...
Pas de petite main innocente sous la main pour le tirage au sort...
Celui-ci est reporté au 15 janvier 2010...
Ce qui laissera le temps à ceux qui voudraient encore participer...

Meilleurs voeux !...
Rendez vous le 15 janvier

*************************

Allez pour fêter la fin de l'année et la nouvelle qui arrive ...
Avec fantaisie et dans la joie et la bonne humeur...

Je lance le jeu du "Crazy Hat" !...

2010 sera Crazy Hat !... (ou ne sera pas !...)

CRAZYHATJEUAVCPFPF

Un chapeau original...
Pièce unique, fait main...
à gagner...

CHAPOLUTIN

C'est simple...

Vous prenez l'affiche d'annonce,
Vous faites un article avec lien en retour sur votre blog...
Et déposez un commentaire ici une fois que celà est fait...

Date limite de participation
Jusqu'au 31 décembre 2009... 23:59

à 00:00 on sera le 1er janvier 2010 et ils sera trop tard !...

Tirage au sort le 1er janvier 2010...
Résultat annoncé dans la journée...


A vos Claviers !....
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous !...

Publicité
Commentaires
H
je viens de finir le chauffe épaule...je te montre pour la bordure
Répondre
N
Alors ......... qui a été l'heureuse gagnante de cette petite merveille ???
Répondre
D
merci Cléa pour ce jeu qui met un peu d'animation! aussi fan de tes chapeaux qui sont des petites merveilles!<br /> http://enfriche.blogspot.com
Répondre
D
merci Cléa pour ce jeu qui met un peu d'animation! aussi fan de tes chapeaux qui sont des petites merveilles!<br /> http://enfriche.blogspot.com/2009/12/crazy-hat.html
Répondre
N
Voici donc chose faite :-)) Tes chapeaux sont de petites merveilles, j'ai rédigé un petit message sur mon blog pour que l'on découvre ton petit monde. Biz et bonnes fêtes. Ninou.
Répondre
Avoscouleurs 'Free
Publicité
Publicité