Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avoscouleurs 'Free
Avoscouleurs 'Free
Newsletter
15 janvier 2010

Tirage au sort du "Crazy Hat !" And the winner is...

Et voilà venu le temps du tirage au sort...
Avec un peu de retard...

Tout d'abord, merci à toutes les participantes...
(Et celles qui ont mis un commentaire deux fois, ça compte pas ! hi hi hi...)

Photo_003

Et hop, dans le chapeau !

Et tadam... La gagnante est....

Photo_005

Bravo ! Le temps de préparer le petit colis,
Et le Crazy hat ! part vers chez toi...
(juste m'envoyer ton adresse postale)

Et pour les nouveautés, nouvelle année, nouveau sac...
J'en profite pour vous montrer...
ma "crazy broderie" montée sur mon sac besace enfin fini.

CRAZYSACBRODERIEAVCPF

fait à partir d'une nappe à carreaux noir et blanc,
Un bandana pour le devant sur lequel a été appliquée, la "Crazy broderie"...
Et hop ! tadam... Le crazy sac, exemplaire unique... est né !...
C'est sûr, y'en a pas deux comme ça.

A bientôt !...

Publicité
Commentaires
M
SUPERBE BRAVO md
Répondre
Avoscouleurs 'Free
Publicité
Publicité