Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avoscouleurs 'Free
Avoscouleurs 'Free
Newsletter
5 décembre 2009

Bienvenue

Bienvenue dans mon univers de couleurs Free

Crochet et tricot free, tissage, textile, hydro et broderie...

BIENVENUEFREE

Je voyage en couleurs... aux pays des fils...

Et en attendant de nouveaux articles,
Je vous invite à aller faire un petit tour dans les différents albums.

Si une création vous intéresse, n'hésitez pas à passer par la case contact.
Elles ne sont plus toutes disponibles mais...

Je réalise les chapeaux fous ou autres accessoires sur commandes,
personnalisables "A vos Couleurs !"

Et pour découvrir mon autre univers de couleurs :
Peinture, toiles, Recycl'Art, Mixed Media et Poupées de papier, mobiles, etc...

C'est par là

BANNIERE

Bonne visite !... A bientôt !...

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup et puis tes univers sont bien séparés , pas de confusion.<br /> par contre si tu pouvait mettre les prix lorsque l'article est disponible cela serait bien mieux.<br /> et ta bannière est superbe comme pour l'autre blog !<br /> BRAVO !<br /> demain je mettrai dans mes liens celui-ci
Répondre
Avoscouleurs 'Free
Publicité
Publicité