Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avoscouleurs 'Free
Avoscouleurs 'Free
Newsletter
6 décembre 2009

Crazy hat !... The story...

Mes deux univers de couleurs se rejoignent, entre fils et pinceaux, je jongle... Et ils se complètent dans la couleur, par le jeu de matières...

Et Pour la petite histoire et l'idée de la création du chapeau fou... qui est un chapeau de bonne humeur, pour mettre un peu de couleur et de fantaisie dans la grisaille de l'hiver, tout en tenant au chaud tête et oreilles... Et le point de départ, c'était ça... Juste une petite illustration "Crazy hat"...

petitboutaj La forme y était, ne restait plus qu'à matérialiser tout ça... A sortir machine à coudre, fils et tissus... Et grâce à la rencontre d'Héloïse (et son univers Free Colors) et la découverte de la technique de l'hydro, ainsi naquit le premier chapeau fou, à peu près au moment de la Ste Catherine, car c'était la bonne occasion pour coiffer chapeau !...  N'est-il pas ? 

CHAPEAUIAVCPFPhoto_109CHAPEAUFOUITURQUOISEAVCPFCHAPEAUFOUIVIOLETROUGEAVCPFCHAPEAUGARCONDETIIIAVCPFCHAPEAUFOUTONROUGEAVCPF Et avec ou sans pompon, le chapeau fou... plait aussi au garçon... Si si, c'est vrai !... Aux petit(e)s comme aux grand(e)s...

ça c'est le modèle garçon réalisé l'année dernière aux couleurs de l'intéressé bien sûr !... Dans des tons, couleurs et matières boisés... qui rappelle la forêt...  Et Même le pompon est fait main...

CHAPEAUGARCONDETIAVCPF

La preuve en image avec le chapeau fou porté...
qui peut se porter de différentes façons d'ailleurs !...

chapeaufougarcon

C'est reparti cette année pour une série de chapeaux fous...


Et comme cette année la tendance est au gris...
Je vous montre le dernier adopté, nuances de gris,
avec sa petite fleur broche, qu'on peut soit laisser sur le chapeau
ou accrocher sur le manteau...

CHAPOFOUGRISAAVCPFCHAPOFOUGRISBAVCPFCHAPOFOUGRISDETAVCPFBROCHEFLEURBOUTONAVCPF

Voilà !... Le mystère du chapeau fou... est levé...


A bientôt pour découvrir les nouveautés qui seront disponibles...
Je mettrai à jour au fur et à mesure...


Mais si vous avez un souhait particulier,
vous pouvez bien sûr passer par la case contact...

Publicité
Commentaires
H
coucou! prem's à te visiter et c'est un vrai régale! je me rend compte que j'ai loupé des étape j'avais pas vu ton chapeau de la forêt pour homme j'en veux un!!!pour moi!!! j'adore les tissus boisé les boutons en baguette bois le kaki bref tout et pour avoir testé tes chapeau fou (je reconnais le mien le plus gros en haut au milieu) je sais que j'adore porté aussi! moi aussi j'ai tenté un univers axé free sur canalblog qui résumerait mes ouvrages mais je suis trop habitué à MCI et on vient peu me voir sur canalblog encore... longue vie à ce blog en tout cas vite je l'enregistre!
Répondre
Avoscouleurs 'Free
Publicité
Publicité